Une micro nouvelle par jour pendant un an.

jeudi 23 novembre 2017

29 avril

rapport d’incident SD2601

L’évasion s’est déroulée à 15:22h par la porte de service nord laissée ouverte ce jeudi.
Son itinéraire n’a pas été clairement établi, mais, après une traversée du cimetière de La Chapelle, le sujet s’est trouvé sur la zone Plaine Saint-Denis, à proximité du studio 103. Aucune victime à signaler, il avait été nourri ce jour.
Les vidéos de surveillance nous ont été fournies, et nous avons analysées ses déplacements. Dans la soirée, sans doute attiré par le bruit, il est entré dans un bâtiment. La porte a claqué et s’est verrouillée derrière lui, et ses capacités motrices restreintes ne lui ont pas permis de ressortir. Ne trouvant pas dans cet endroit la matière cérébrale qui constitue son régime alimentaire de base, il s’est vite affaibli. Nous avons récupéré son corps sans activité au bout de trois jours.
L’épidémie parisienne a été évitée ce 29 avril 2001 grâce à l’absence de cerveau comestible pour un zombie dans la maison télé-surveillée.
fin du rapport.

29 avril 2001 : incident au centre de recherche sur les zombies à Paris, mais l’émission de téléréalité d’M6 «Loft Story» débutée trois jours plus tôt a sauvé l’humanité.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com